Le deuxième forum de la [FDA] Index du Forum
Le deuxième forum de la [FDA]
team d urban terror

Le deuxième forum de la [FDA] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist team [FDA] avec Tom Snare
:: Deuxième recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le deuxième forum de la [FDA] Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skydamantes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Temps De Jeu: Sa dépend minimum 1h

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Deuxième recrutement Répondre en citant

Bon je fais mon deuxième recrutement car je vien de voir l'exemple de The-Shark

nom: Maxime

combien de temps passer sur le jeu:2,3,4 heures le week-end  le semaine je sais pas si je peux je dois bosser x)

quel poste voulez vous exercer ? Rush

etes vous sérieux Je me tape toujours des barres mais si il faut être serieux je le serais 

pourquoi nous est pas une autre : Car depuis que j'ai commencer c'est a dire il y a deux ans je vous admire beaucoup et surtout parce que vous faites pratiquement toujours des serveur Testies comme moi

pourquoi etes vous sur ceux forum : Car je me suis déjà fait recruter par The-SR8 que je remercie dans le jeu mais pas sur le site et il ma dit que je devais m'inscrire dessus ainsi que The-Phoque qui a demander a The-SR8 de me recruter .

Voila tout !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Shark
Administrateur et BIG BOSS
Administrateur et BIG BOSS

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Deuxième recrutement Répondre en citant

CV refuser car tu n as pas l age requis 

Skydamantes

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Deuxième recrutement Répondre en citant

Es ce que je peux quand même garder des contacts avec des gens que j'aime dans la FDA ??

The-Snake
BOSS

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Deuxième recrutement Répondre en citant

Oui bien sur

Skydamantes

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Deuxième recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup quand j'serais plus grand je serais plus geek plus fort et j'aurais l'age x)

The-Snake
BOSS

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Deuxième recrutement Répondre en citant

Encore 2 ans... xD!

wild
Membres Officiel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Deuxième recrutement Répondre en citant

xd

ICQ AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Deuxième recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le deuxième forum de la [FDA] Index du Forum -> Recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006