Le deuxième forum de la [FDA] Index du Forum
Le deuxième forum de la [FDA]
team d urban terror

Le deuxième forum de la [FDA] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist team [FDA] avec Tom Snare
:: CV de recrutement Darklaw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le deuxième forum de la [FDA] Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklaw
Joueur a l'essai

Temps De Jeu: environ par jour 1 à

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: CV de recrutement Darklaw Répondre en citant

nom: Darklaw et en réalité Guillaume

combien de temps passer sur le jeu:Autant que je peux...Normalment 2 à 4 heures par jour.
quel poste voulez vous exercer ? Mes preferées armes sur UrT sont: Ak103, LR300 et Sr-8.J'adore le rush sur UrT et le snipe.Mais je peux jouer tous les postes que l'on me demandera.

etes vous serieux Oui quand il le faut.(surtout pendant les matchs de team)
pourquoi nous est pas une autre : J'ai déja joué en team survivor avec plusieurs FDA(The Hawk, Ombrage, Atlantica,the phoque, un autre qui a un nom trop long...Je l'ai oublié..lol)Et j'ai vu que vous étiez fort et  que vous étiez sympa Donc j'ai envie de rentrer dans cette team..
pourquoi etes vous sur ceux forum :Parceque je connais déja plusieurs membres et que vous etes fort et que je cherche une bonne team.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Snake
BOSS

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: CV de recrutement Darklaw Répondre en citant

Tu as l'age alors moi je dis OK apres au boss de voir mais a la question =

combien de temps passer sur le jeu: c'est en mois ^^

Darklaw
Joueur a l'essai

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: CV de recrutement Darklaw Répondre en citant

Ah oki. Désolé je ne pouvais pas savoir Laughing . 2,5*30= attendez je prends ma calculette....; Sa faitenviron 80 heures par mois... Pour mon niveau comme je joue souvent avec Hawk et Nawak Vous pouvez les interroger si vous voulez^^. Une question: vous faites beaucoup de match de team? ;p
A bientot

The-Tiger
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Temps De Jeu: 24h/24 7j/7 même jou

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: CV de recrutement Darklaw Répondre en citant

Salut, je pense que l'on te demande en faite depuis combien de mois joues tu a UrT.

Darklaw
Joueur a l'essai

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: CV de recrutement Darklaw Répondre en citant

Ah oki Smile . Jpouvais toujours pas savoir.. Bon je ne sais pas exactement depuis quand je connais UrT...J'ai appris que UrT existait a travers des copains il ya environ 8 mois. Je pense que j'ai commence à y jouer il y a quatre mois minimum voir plus..Avant je ne jouais que en Free for All et TD. C'est sans doute pour sa qu'avant je n'avais rencontré aucun FDA et puis jsuis allé sur Testies en TS. J'ai adoré ce mode..On apprend a tuer rapidement, a etre attentif, a bien se déplacer......
Ps: J'aime bien votre playlist. C'est pas mal pendant que j'ecris, j'entends de la bonne musique.. LOL
A Bientot ^^'

The-Snake
BOSS

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: CV de recrutement Darklaw Répondre en citant

Merci Wink
En ce moment l'on a des projets pour retaper le forum en un peu plus Urt et bientot un.... enfin pas encore de war la on retappe tout Very Happy

Darklaw
Joueur a l'essai

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: CV de recrutement Darklaw Répondre en citant

Maintenant si j'ai bien compris je doit attendre la reponse du Boss The-Shark afin de savoir si je peux entrer ou non dans la team.

The-Tiger
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Temps De Jeu: 24h/24 7j/7 même jou

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: CV de recrutement Darklaw Répondre en citant

Oui, mais tu peux te faire une image d'avatar sur le forum en attendant si tu veux.

wild
Membres Officiel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: CV de recrutement Darklaw Répondre en citant

moi je suis partant pour quil entre dans la team

ICQ AIM
The-Snake
BOSS

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: CV de recrutement Darklaw Répondre en citant

Le boss est pas venu depuis longtemps et en tant de PDG je m'autorise a t'accepter, mais en test et si on voit que tu as un bon niveau tu seras accepter définitivement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: CV de recrutement Darklaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le deuxième forum de la [FDA] Index du Forum -> Recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006